La Caravane des Renégats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caravane des Renégats

Forum Guild Wars 2 de la guilde La Caravane des Renégats
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Parce que le cinéma c'est bien !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tosse

Tosse


Messages : 99
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 28
Localisation : Yvelines

Parce que le cinéma c'est bien ! Empty
MessageSujet: Parce que le cinéma c'est bien !   Parce que le cinéma c'est bien ! Icon_minitimeLun 3 Juin - 20:37

Il existe un sujet pour présenter et parler de nos livres préférer mais rien pour ce qui est de nos films préférer ! je tien énormément à rectifier cette petite fausse note en vous proposant ce soir un sujet aillant pour but de parler de nos films préférer mais aussi de petites perles peu connu qui nous ont parler, émerveiller, fasciner, enchanter ou juste faire rire Very Happy

Pour commencer je vais vous parler du film que je viens tout juste de regarder et qui m'as donner envie de créer ce sujet Wink

Il s'agit du film "Immortel (ad vitam)" sortis en 2004 réalisé par Enki Bilal
pour le synopsis voici celui de allociné ( http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=43226.html ):

New York 2095.
Une pyramide flottante au-dessus de Manhattan...
Une population de mutants, d'extraterrestres, d'humains, réels ou synthétiques...
Une campagne électorale.
Un serial killer boulimique qui cherche un corps sain et un dieu à tête de faucon qui n'a que sept jours pour préserver son immortalité.

Un pénitencier géostationnaire qui perd un dissident subversif congelé depuis trente ans et une jeune femme sans origine connue, aux cheveux et aux larmes bleus...
Trois noms : Horus, Nikopol, Jill...

Trois êtres aux destins convergeants où tout est truqué: les voix, les corps, les souvenirs.
Tout, sauf l'amour qui surgit comme une délivrance.

Mon avis personnel sur le film est plutôt bon, même si il est étrange voir même très étrange, pour la petite histoire j'ai regardais le début avec mon père quand je devais avoir 10 ou 11ans mais je n'ai jamais vu la suite, ni moi ni mon père avions accroché à l'histoire mais j'ai subitement eu envie de le voir ce soir (6 ou 7 ans après quand même Razz )

Bref, un film à ne pas faire voir aux plus jeunes et qui ne plaira surement pas à beaucoup mais c'est néanmoins un très bon film de science-fiction et c'est FRANCAIS sivouplait Wink

Un lien pour voir le film en streaming (gratuit et sans limite de temps)
http://www.lookiz.ws/films/immortel-ad-vitam/amjp54cw
Revenir en haut Aller en bas
eilyso

eilyso


Messages : 215
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 28

Parce que le cinéma c'est bien ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que le cinéma c'est bien !   Parce que le cinéma c'est bien ! Icon_minitimeMar 4 Juin - 14:55

oula la cinema ! je suis plutot bien callé ( c'est pas sofiane qui dira le contraire^^) et j'adore vraiment sa, mais choisir 1 seul film a commenter....dur dur Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tosse

Tosse


Messages : 99
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 28
Localisation : Yvelines

Parce que le cinéma c'est bien ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que le cinéma c'est bien !   Parce que le cinéma c'est bien ! Icon_minitimeMar 4 Juin - 15:47

Rien ne t'obliges à en choisir qu'un seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que le cinéma c'est bien ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que le cinéma c'est bien !   Parce que le cinéma c'est bien ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que le cinéma c'est bien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caravane des Renégats :: Taverne :: Bazar-
Sauter vers: