La Caravane des Renégats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caravane des Renégats

Forum Guild Wars 2 de la guilde La Caravane des Renégats
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sortie pour se faire des Po :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tixao

Tixao


Messages : 22
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 31
Localisation : Orléans la source

Sortie pour se faire des Po :) Empty
MessageSujet: Sortie pour se faire des Po :)   Sortie pour se faire des Po :) Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:19

Bonjour c'est Tixao, Commandant Hamilcar, je pense que vous me connaissez a peu près tous, et que vous savez ma passion pour le pve et les po^^.

c'est pour cela que Samedi 09 février 2013 à 17H30 je vous propose une sortie qui vous ferez gagnez maximum 3 PO en a peine 30 min ou 45 min pour les trainards/e le lieu de rencontre se situera au saut de Malchor au [Point de passage de Pagga].

N'oubliez pas d'avoir en votre possession des pioches de minerai en orichalque, ainsi que des faux et haches en orichalques aussi^^ (environ 4pa chez le marchand).

Pour ceux et pour celle qui ne seront pas présent, je serais disponible pour refaire cette sortie en privée ou en groupe a n'importe quel moment.

Salutation a vous tous donc je vous dit a demain au saut de malchor. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tosse

Tosse


Messages : 99
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 28
Localisation : Yvelines

Sortie pour se faire des Po :) Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour se faire des Po :)   Sortie pour se faire des Po :) Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:58

Mon sang nain me pousse à venir participer à cette petite sortie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lettie

Lettie


Messages : 366
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 32

Sortie pour se faire des Po :) Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour se faire des Po :)   Sortie pour se faire des Po :) Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:16

Je sais pas si je pourrais être la .... je prendrais le cours de rattrapage !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie pour se faire des Po :) Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour se faire des Po :)   Sortie pour se faire des Po :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie pour se faire des Po :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caravane des Renégats :: Taverne :: Bazar-
Sauter vers: