La Caravane des Renégats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caravane des Renégats

Forum Guild Wars 2 de la guilde La Caravane des Renégats
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Don Hiro, artefacts Asura et autres bêtises :3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anna Hawsk




Messages : 22
Date d'inscription : 15/05/2014

Don Hiro, artefacts Asura et autres bêtises :3 Empty
MessageSujet: Don Hiro, artefacts Asura et autres bêtises :3   Don Hiro, artefacts Asura et autres bêtises :3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:20

Hellow à tous!

Je ne sais pas si je post au bon endroit, so à vous de voir ^^.

Vous êtes donc en contact pour certains d'entre vous (si ce n'est tous) avec Don Hiro, nain court sur patte et mégalomane de son état.

Il vous a à priori refilé des artefacts asura, que lui ou vous (j'ai pas suivi) avez dupliqué depuis l'un des miens :3
La personne qui le dupliquera, si il s'y connait en artefact Asura, a du voir des choses semblables, mais rien d'identique. Il remarquera vite que c'est une création probablement faites sur commande, avec des symboliques qui ne correspondent à rien selon les combinaisons.


Sooooo Je vous en explique le fonctionnement (enfin... fonctionnement altéré et que vous pourrez éventuellement découvrir à force de manip) :

Description de l'engin : Cela ressemble à un gros dé 8 de métal, veiné de ligne bleues. Chaque facette est veiné d'un symbole. Il y a une tête de loup, une ronce, un crâne, des cornes torsadées, un corbeau, un cristal, une goutte et un symbole mathématique (Ʃ).


  • Dès que quelqu'un active une facette par pression, celle-ci s'illumine.
  • Certaines combinaisons de symboles téléporterons l'utilisateur vers un lieu aléatoire. Et pas forcément en un seul morceau. (On peut aisément penser que, la duplication n'étant pas chose aisée sur un mécanisme complexe, les coordonnées de base seront altérées, donc pour vous, c'est de l'aléatoire :3)
  • La téléportation a plusieurs est chose possible si les personnes se touchent.
  • Certaines combinaisons feront émettre un son strident, sans résultat supplémentaire pour vous.
  • Si vous faites une mauvaise combinaison (ce qui risque de vous arriver souvent, ne connaissant pas l'objet) tout les artefacts entreront en résonance et se mettront à émettre un son sourd, comme une pulsation, tous s'illuminant au rythme de la pulsation pendant plusieurs minutes. Puis ils s'éteignent à nouveau.
  • Chaque activation de facette et son résultat tirera sur l'énergie vitale de l'utilisateur. S'il s'en sert trop ou fait une trop grosse téléportation (3 personnes vu que vous n'êtes pas habitués), ce sera le KO direct. Ca n'a rien d'agréable, ça siphonne, mais à la longue, on s'y fait :3




Donc maintenant la partie chiante. Comme les tests sont en aveugle pour vous, voici la façon par laquelle nous allons procéder :
Pour chaque essai, prenez un D100 *rire machiavélique*.

Son strident > 3, 26, 48, 57,58, 90, 94

Nothing > 47, 67, 80

TP > 4 à 10 : Contactez Ambraniel Avalenn
   > 48 à 54 : Contactez Kaerlan
   > 94 à 100 : TP à Hoelbrak ou dans ces alentours.
   > 69 à 77 : TP dans Ascalon, La strie flamboyante ou encore les champs de ruine.
   > 21 à 25 : TP dans la Vallée de la Reine ou les Collines de Kessex.

Résonance > Tout les autres jets sortant :3 Et dans ce cas là, prévenez-moi directement.
Mon nom de compte est LaMwette.7584 . Si je ne suis pas co, prévenez-moi du jet par MP, je suis co tout les jours sinon tout les soirs de toute façon.


Jouez le jeu, ça peut donner des trucs sympas! o/

PS : Hésitez pas à me whisp/mp ici ou en jeu pour en parler :3 ou même sur ce topic à la rigeur x)
Revenir en haut Aller en bas
Yuliah

Yuliah


Messages : 311
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 33

Don Hiro, artefacts Asura et autres bêtises :3 Empty
MessageSujet: Re: Don Hiro, artefacts Asura et autres bêtises :3   Don Hiro, artefacts Asura et autres bêtises :3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 8:56

Topic très intéressant ! J'attends de chopper Max irp (il a les petits joujous) et je ferai mumuse avec pour voir ce que ça donne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuliah

Yuliah


Messages : 311
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 33

Don Hiro, artefacts Asura et autres bêtises :3 Empty
MessageSujet: Re: Don Hiro, artefacts Asura et autres bêtises :3   Don Hiro, artefacts Asura et autres bêtises :3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 6:27

Tant que j'y pense, vous pouvez nous donner l'adresse de votre forum ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk




Messages : 22
Date d'inscription : 15/05/2014

Don Hiro, artefacts Asura et autres bêtises :3 Empty
MessageSujet: Re: Don Hiro, artefacts Asura et autres bêtises :3   Don Hiro, artefacts Asura et autres bêtises :3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 8:45

Je la mettrais bien mais je peux pas poster de liens è.é

la-grande-armee-rp.la-mwette.fr
Revenir en haut Aller en bas
Yuliah

Yuliah


Messages : 311
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 33

Don Hiro, artefacts Asura et autres bêtises :3 Empty
MessageSujet: Re: Don Hiro, artefacts Asura et autres bêtises :3   Don Hiro, artefacts Asura et autres bêtises :3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 8:53

Merci bien !

Oui je sais pas ce que c'est que ce non-droit de poster des liens avant une semaine -_-
Revenir en haut Aller en bas
Cedhorri

Cedhorri


Messages : 43
Date d'inscription : 19/03/2014

Don Hiro, artefacts Asura et autres bêtises :3 Empty
MessageSujet: Re: Don Hiro, artefacts Asura et autres bêtises :3   Don Hiro, artefacts Asura et autres bêtises :3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:26

C'est pour éviter les spams d'éventuels bots, c'est une simple mesure de sécurité, je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk




Messages : 22
Date d'inscription : 15/05/2014

Don Hiro, artefacts Asura et autres bêtises :3 Empty
MessageSujet: Re: Don Hiro, artefacts Asura et autres bêtises :3   Don Hiro, artefacts Asura et autres bêtises :3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:40

Derien!
En effet et ça peut vite devenir très pratique^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don Hiro, artefacts Asura et autres bêtises :3 Empty
MessageSujet: Re: Don Hiro, artefacts Asura et autres bêtises :3   Don Hiro, artefacts Asura et autres bêtises :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don Hiro, artefacts Asura et autres bêtises :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiro del la luna
» Autres jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caravane des Renégats :: Réception sous tente :: Ambassade-
Sauter vers: