La Caravane des Renégats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caravane des Renégats

Forum Guild Wars 2 de la guilde La Caravane des Renégats
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 J'ai dèjà... Et vous?

Aller en bas 
+5
hellawen
Luxiss
eilyso
Assilki
Lettie
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lettie

Lettie


Messages : 366
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 32

J'ai dèjà... Et vous?  Empty
MessageSujet: J'ai dèjà... Et vous?    J'ai dèjà... Et vous?  Icon_minitimeVen 15 Mar - 23:26

Un nouveau petit jeu!
Vous êtes fier d'etre le seul et l'unique a avoir testé une experience hors du commun? Mais en êtes vous sûr?

Remplissez la phrase "J'ai déjà.... et vous?" complétée d'une experience que vous avez vécue ou quelque chose que vous avez fait. Si aucun renégat ne répond positivement a votre question vous avez gagné!!
On peut au passage raconter notre sensationnelle experience! C'est toujours intéresant!


Je commence!


J'ai déjà mangé un ou des insecte(s) et vous?
(ne faites pas de questions trop précises sinon aucune chance que d'autres personnes ai vécu ca.... "j'ai déjà mangé des cocons d'insectes bouillis dans un liquide noir" cet exemple là ne va pas du tout !!! XD)

A vos claviers!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai dèjà... Et vous?  Empty
MessageSujet: Re: J'ai dèjà... Et vous?    J'ai dèjà... Et vous?  Icon_minitimeSam 16 Mar - 1:18

D'après des statistiques, l'adulte moyen avalerait près de huit araignées par an dans son sommeil

Hmmm, ah bon ? Shocked

En réalité, cette statistique s'est avéré être totalement fausse, créée de toute pièce par un journaliste désireux de démontrer que les internautes étaient prêts à croire n'importe quoi s'ils le lisent assez souvent

Mouais ben en tout cas si on compte le moucheron dans la bière, oui, probablement XD

Sinon de mon plein gré et d'une taille assez conséquente, comprenez les gros vers à la koh lanta, heu non !
Revenir en haut Aller en bas
Assilki
Admin
Assilki


Messages : 652
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 32

J'ai dèjà... Et vous?  Empty
MessageSujet: Re: J'ai dèjà... Et vous?    J'ai dèjà... Et vous?  Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:18


Shocked les insectes... jamais mangé que je sache xD à part les moucherons dans la bière comme Guigui Rolling Eyes

Je suis déjà aller en Russie, et vous ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://la-caravane.forumactif.org
eilyso

eilyso


Messages : 215
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 28

J'ai dèjà... Et vous?  Empty
MessageSujet: Re: J'ai dèjà... Et vous?    J'ai dèjà... Et vous?  Icon_minitimeSam 16 Mar - 16:37

jamais mange d'insectes (enfin je pense^^) et jamais allé en Russie

j'ai deja rencontré le staff d'une webserie et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Luxiss

Luxiss


Messages : 331
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : Lyon

J'ai dèjà... Et vous?  Empty
MessageSujet: Re: J'ai dèjà... Et vous?    J'ai dèjà... Et vous?  Icon_minitimeSam 16 Mar - 21:16

Jamais mangé d'insecte (mais j'en ai offert à mon beau père), jamais partie en Russie et jamais rencontré le staff d'une webserie.

J'ai déjà fait semblant d'être étrangère pour qu'on me laisse tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Lettie

Lettie


Messages : 366
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 32

J'ai dèjà... Et vous?  Empty
MessageSujet: Re: J'ai dèjà... Et vous?    J'ai dèjà... Et vous?  Icon_minitimeLun 18 Mar - 12:13

Hahahaaha pas trop difficile pour toi Kas' !! Mais je crois que j'ai deja tenté la chose!!! =)


Sinon je suis pas allée en Russie, et je n'ai pas rencontré de webmachintrucs....

J'etais en Corée lorsque j'ai mangé cette larve infecte... C'est un met courant la bas, surtout prisé par les personne âgées. Il faut savoir que la médecine orientale(chinoise: accuponcture, ...) est très répandue la bas. Ils boivent des potions faites de vegetaux insectes et autres produits naturels. Je me demande si ces larves avaient pas des vertus oubliées.... Parce que c'est vraiment dégelasse!!!
Bouilli dans un liquide marron et amer.... Vous vous doutez que j'ai vite fait d'avaler le truc sans trop mâcher ^^ mais je voulais tenter l’expérience! On vit un voyage a fond ou on y va pas!

photo du marché traditionnel de médecine orientale:

J'ai dèjà... Et vous?  30540910

J'ai dèjà... Et vous?  30540911
Revenir en haut Aller en bas
Lettie

Lettie


Messages : 366
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 32

J'ai dèjà... Et vous?  Empty
MessageSujet: Re: J'ai dèjà... Et vous?    J'ai dèjà... Et vous?  Icon_minitimeMar 26 Mar - 16:20

J'ai eu mon permis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hellawen

hellawen


Messages : 53
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

J'ai dèjà... Et vous?  Empty
MessageSujet: Re: J'ai dèjà... Et vous?    J'ai dèjà... Et vous?  Icon_minitimeMar 26 Mar - 16:40

gg !! T'as une voiture avec ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lettie

Lettie


Messages : 366
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 32

J'ai dèjà... Et vous?  Empty
MessageSujet: Re: J'ai dèjà... Et vous?    J'ai dèjà... Et vous?  Icon_minitimeMar 26 Mar - 17:50

NAN XD mais ca fait un an que je l'ai ...la c'est juste pour me vanter =) et je pense que jsuis la seule de la guilde a l'avoir!
Revenir en haut Aller en bas
hellawen

hellawen


Messages : 53
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

J'ai dèjà... Et vous?  Empty
MessageSujet: Re: J'ai dèjà... Et vous?    J'ai dèjà... Et vous?  Icon_minitimeMar 26 Mar - 18:04

Moi je le passe cet été si j'ai le courage x)
Moi j'ai déjà rencontré un "monument historique vivant" du japon c'était un céramiste qui faisait du shino !
Revenir en haut Aller en bas
eilyso

eilyso


Messages : 215
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 28

J'ai dèjà... Et vous?  Empty
MessageSujet: Re: J'ai dèjà... Et vous?    J'ai dèjà... Et vous?  Icon_minitimeMar 26 Mar - 18:07

moi la flemme de le passer XD
Revenir en haut Aller en bas
Bouya
Admin
Bouya


Messages : 84
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 28

J'ai dèjà... Et vous?  Empty
MessageSujet: Re: J'ai dèjà... Et vous?    J'ai dèjà... Et vous?  Icon_minitimeMar 26 Mar - 18:16

Je n'ai pas vu de monument historique vivant Sad
Mais j'ai déjà fait un concert !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai dèjà... Et vous?  Empty
MessageSujet: Re: J'ai dèjà... Et vous?    J'ai dèjà... Et vous?  Icon_minitimeMar 26 Mar - 18:45

Nan mais la blague, moi j'ai le permis depuis 3 ans maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai dèjà... Et vous?  Empty
MessageSujet: Re: J'ai dèjà... Et vous?    J'ai dèjà... Et vous?  Icon_minitimeMar 26 Mar - 18:58

Et j'ai pas fait qu'un concert mouahahah ! Hey ! j'suis bon à ce jeu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bouya
Admin
Bouya


Messages : 84
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 28

J'ai dèjà... Et vous?  Empty
MessageSujet: Re: J'ai dèjà... Et vous?    J'ai dèjà... Et vous?  Icon_minitimeMar 26 Mar - 19:01

Je pensais faire un truc facile donc j'ai mis "qu'un" mais bon, soit !
J'ai déjà été saoul au point de n'avoir aucun souvenir de la soirée en question
Revenir en haut Aller en bas
Luxiss

Luxiss


Messages : 331
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : Lyon

J'ai dèjà... Et vous?  Empty
MessageSujet: Re: J'ai dèjà... Et vous?    J'ai dèjà... Et vous?  Icon_minitimeMar 26 Mar - 19:02

Casses pas le délire de Lettie !!

J'ai pas mon permis Lettie ! C'est toi la meilleure !
J'ai été acceptée dans une école pour mon BTS SIO en alternance ! Je suis trooop contente ^^ Me reste plus qu'à trouver une entreprise !
Tu pourras dire aux jaloux et à ceux qui doutent qu'une pâtissière est capable de faire autre chose que des gâteaux =p
Revenir en haut Aller en bas
Lettie

Lettie


Messages : 366
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 32

J'ai dèjà... Et vous?  Empty
MessageSujet: Re: J'ai dèjà... Et vous?    J'ai dèjà... Et vous?  Icon_minitimeMar 26 Mar - 20:22

AAAAAAAAAh guigui a son permis???????? NAAAAAAAAAAAAN


Jai jamais oublié une soirée nan... je ne bois pas énormément.

Trop cool Kass!!!!! Congratulation! On va feter ca quand tu viendras a marseille^^
Revenir en haut Aller en bas
eilyso

eilyso


Messages : 215
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 28

J'ai dèjà... Et vous?  Empty
MessageSujet: Re: J'ai dèjà... Et vous?    J'ai dèjà... Et vous?  Icon_minitimeMar 26 Mar - 21:17

je n'ai jamais fumé de shit, et jamais bourré la gueule ? ( sur de gagner^^)
Revenir en haut Aller en bas
Luxiss

Luxiss


Messages : 331
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : Lyon

J'ai dèjà... Et vous?  Empty
MessageSujet: Re: J'ai dèjà... Et vous?    J'ai dèjà... Et vous?  Icon_minitimeMar 26 Mar - 21:19

Perdu Wall ! Jamais fumé tout court et je bois pas d'alcool =p
Revenir en haut Aller en bas
hellawen

hellawen


Messages : 53
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

J'ai dèjà... Et vous?  Empty
MessageSujet: Re: J'ai dèjà... Et vous?    J'ai dèjà... Et vous?  Icon_minitimeMar 26 Mar - 21:38

Moi aussi ! jamais bu et jamais fumé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
eilyso

eilyso


Messages : 215
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 28

J'ai dèjà... Et vous?  Empty
MessageSujet: Re: J'ai dèjà... Et vous?    J'ai dèjà... Et vous?  Icon_minitimeMar 26 Mar - 21:41

alors jamais fumé tout court aussi, mais je voulais pas trop compliqué, et pour l'alcool, j'en bois tres rarement. et bien content d'avoir perdu tien !
Revenir en haut Aller en bas
hellawen

hellawen


Messages : 53
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

J'ai dèjà... Et vous?  Empty
MessageSujet: Re: J'ai dèjà... Et vous?    J'ai dèjà... Et vous?  Icon_minitimeMer 27 Mar - 7:48

J'ai tellement la frousse des araignés, que quand y'en a une dans mon apart que je peux pas "supporter" je suis obligée d'appeller mon père pour qu'il la tue... Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Luxiss

Luxiss


Messages : 331
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : Lyon

J'ai dèjà... Et vous?  Empty
MessageSujet: Re: J'ai dèjà... Et vous?    J'ai dèjà... Et vous?  Icon_minitimeMer 27 Mar - 11:08

J'appelle pas mon père mais la personne qui est là =p Et si y'a personne je panique, je stress, je fais des bruits bizarres je me met à 5m de l'araignée et je cherche un truc à lui jeter dessus.

Ah, une fois chez mon copain, j'ai vu l'enfer ! Une araignée plus grosse qu'un gros donuts ! Toute noire, les pattes fines un petit corps, j'ai vu la mort... Mon copain à jeté une chaussure dessus, il l'a balançait tellement fort que les pattes de l'araignée ont volées de partout c'était immonde...
Revenir en haut Aller en bas
eilyso

eilyso


Messages : 215
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 28

J'ai dèjà... Et vous?  Empty
MessageSujet: Re: J'ai dèjà... Et vous?    J'ai dèjà... Et vous?  Icon_minitimeMer 27 Mar - 13:09

perso les araignées ca va, moi c'est les serpents pale
Revenir en haut Aller en bas
Lettie

Lettie


Messages : 366
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 32

J'ai dèjà... Et vous?  Empty
MessageSujet: Re: J'ai dèjà... Et vous?    J'ai dèjà... Et vous?  Icon_minitimeMer 27 Mar - 13:40

Moi j'avais la phobie quand j'etais petite ... maintenant ca m'a passé! J'ai fait kolanta aussi ... enfin presque j'ai une maison en ardeche et les araignées et les serpents c'est monnaie courante la bas!

Je me souviens une fois j'etais a table le dossier de la chaise m'arrivant au dessus de la tete ( oui j'etais petitoune encore) et ma mere m'appelle depuis la cuisine. JE me retourne et OUHA! Face a face avec une araignée qui etait en train de poser ses pattes sur ma tete! Là hystérie totale; je hurle, monte sur la table et tout et tout ^^!

( comment j'ai redonné vie au forum!! FIERE!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai dèjà... Et vous?  Empty
MessageSujet: Re: J'ai dèjà... Et vous?    J'ai dèjà... Et vous?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai dèjà... Et vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca fait longtemps que je vous l'ai promis!
» Thalia Dantes vous montre ses f***** lalalaa~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caravane des Renégats :: Taverne :: Bazar-
Sauter vers: