La Caravane des Renégats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caravane des Renégats

Forum Guild Wars 2 de la guilde La Caravane des Renégats
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Roshir Cornesombre : Le chat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roshir Cornesombre




Messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2013

Roshir Cornesombre : Le chat  Empty
MessageSujet: Roshir Cornesombre : Le chat    Roshir Cornesombre : Le chat  Icon_minitimeSam 10 Aoû - 14:41

Bon, je suis déjà dans la guilde mais je vais faire ma petite candidature quand même ^^

1 : Quels sont les personnages avec lesquels tu arpente la Tyrie ? (noms, classe, lvl)

Je n'ai qu'un seul personnage pour le moment, son nom est Roshir Cornesombre, un guerrier bien portant de niveau 30.

2 : Qu'attends tu d'une guilde ?
Une bonne entente, de la rigolade, de l'entre aide, du rp (facultatif) et surtout une bonne dose de fun !

3 : Qu'est ce qui te motive à jouer ?
L'univers de GW que je suis depuis le premier du nom. Ainsi que le rp ^^ je suis pas un gros gamer mais j'aime l'aspect rp.

4 : Quelque chose qui te met en colère ou qui te contrarie ?
Les rageux ! Et les gens qui te font chier pendant que tu es en plein rp !

Je vous fais un big kiss sur les fesses !
Revenir en haut Aller en bas
Assilki
Admin
Assilki


Messages : 652
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 32

Roshir Cornesombre : Le chat  Empty
MessageSujet: Re: Roshir Cornesombre : Le chat    Roshir Cornesombre : Le chat  Icon_minitimeSam 10 Aoû - 17:53

Bienvenu sur le fofo camarade charr !  Smile

une bonne candidature à laquelle je dirais +1 ! cheers 
affraid quoi ?! tu es déjà guildé..?! affraid 

ouais le rp c'est super ! mais je trouve les côtés pve et pvp de gw2 très sympa aussi, c'est pourquoi je te conseillerais de up 80 ton war !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-caravane.forumactif.org
Luxiss

Luxiss


Messages : 331
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : Lyon

Roshir Cornesombre : Le chat  Empty
MessageSujet: Re: Roshir Cornesombre : Le chat    Roshir Cornesombre : Le chat  Icon_minitimeDim 11 Aoû - 8:50

Tu aimes les quaggans?
Revenir en haut Aller en bas
Émelia

Émelia


Messages : 186
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 26
Localisation : Montréal

Roshir Cornesombre : Le chat  Empty
MessageSujet: Re: Roshir Cornesombre : Le chat    Roshir Cornesombre : Le chat  Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:50

Encore un charr ? Je te souhaite la bien venu chez nous  mais on verra seulement si nous allons bien nous entendre, car parfois je suis sourd...

en vérité j'aime les charr, ils me rappèlent de gentils petits chats, si doux et affectueux, et même s'il est vrai que j'aime caresser ma chatte, je ne hais point les charr et leur glorieuse civilisation toute de flammes et d'acier.

les renégats sont TOUS les peuples de la vaste Tyri.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roshir Cornesombre : Le chat  Empty
MessageSujet: Re: Roshir Cornesombre : Le chat    Roshir Cornesombre : Le chat  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roshir Cornesombre : Le chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caravane des Renégats :: Réception sous tente :: Candidature-
Sauter vers: