Je fais suite à un petit Rp que j'ai eu avec Assilki en postant donc ce post en Ambassade.
Je me présente donc : Djüra Al Nizarim, MG de la Guilde des Pirates, la plus ancienne du serveur dans le secteur et encore debout !
Pour plus d'informations nous concernant vous pouvez voir sur Esprit d'Orr notre présentation .
Assilki m'avait parlé d'une alliance RP entre les Renégats et les Pirates, ce à quoi je réponds "oui bien sûr" avec le plus grand plaisir de surcroît !
Je pense que nos guildes ont pas mal de points en commun de par le fait que vous ne délaissiez pas les autres aspects non-Rp (PvE-PvP) du jeu, que vous avez une bonne dose d'humour et que vous êtes amplement conscient que le RP sur un jeu est fait pour s'amuser, partager et découvrir ... Ce qui fait déjà des points en commun en or massif entres nous !
Au delà des alliances RP, je met un point d'honneur a vouloir installer une cohésion HRP en arrière plan pour le plus grand plaisir de tous ... J'entends par là que l'on pourra faire des donjons ensemble, des primes, du PvP ... Bref profitons un max du jeu dans la grande famille des criminels associés
Bien que je pense que le RP va être un peu ralentit pendant la période des fêtes, j'ose espérer que l'on pourra envisager d'amorcer bientôt et tout doucement les prémices d'une alliance marqué par le signe du plaisir de jouer sans prise de tête
Au nom de toute la guilde des pirates je vous dit à très bientôt les coupaings !
Assilki Admin
Sujet: Re: La Guilde des Pirates Dim 22 Déc - 14:52
Bienvenu sur le forum commodore Al Nizarim !
Inutile de préciser que ce post me fait très plaisir, et que la zik déchire tout : elle nous emmène chez les flibustiers ! ET des vrais !
au menu de cette future alliance : rp _> aider notre nouvelle Aède quaggan face aux kraits et à tout ce qui menace le peuple le plus pacifique de la Tyrie (hé oui faudra aussi te farcir les boules bleues, Djüra, désolé de te prévenir si tard :p). _> organiser des rendez vous fréquents au Marché noir pour élargir la contrebande. _> éradiquer l'Ordre : les Maisons nobles, les Séraphins, la Garde du lion, et même les académies de mages (c'est plein de fous égocentriques qui vont déclencher de nouveaux cataclysmes <_<" ) _> vaincre les pirates rivaux qui ont osé refuser leur aide à la Caravane. Moi, rancunier ? Mais non...
HRP : des délires nombreux en perspective, et comme tu l'as déjà dit camarade : du pve, du pvp, bref, le contenu hl du jeux !
Que notre alliance soit prospère et que la Liberté règne en fin de par notre volonté commune ! Pirates des mers et renégats de la terre, unissons nous ! ( Marks.)
je te souhaites une bonne balade parmi les différentes roulottes de la Caravane. La section à Boire avec le Test de pureté déjà culte ainsi que la Roulotte des fumées ambivalentes devrait te plaire.
à très vite ig !
fraternellement, Assilki.
Invité Invité
Sujet: Re: La Guilde des Pirates Lun 23 Déc - 2:28
*essaye de prononcer son nom* ... Ah ben non j'arrive pas Bienvenue sur le fofofo (ouais moi j'en mets 3, et alors ?) Très sympa que cette idée ! à plus dans le jeu
Yuliah
Sujet: Re: La Guilde des Pirates Mar 14 Jan - 8:02
Ah, j'avais pas répondu ? >.> Beh bienvenue sur le forum avec beaucoup de retard !
Je voulais te demander l'adresse de votre forum, si vous en avez un ! Merci bien
Djüra Al Nizarim
Sujet: Re: La Guilde des Pirates Mar 14 Jan - 12:42