La Caravane des Renégats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caravane des Renégats

Forum Guild Wars 2 de la guilde La Caravane des Renégats
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Guilde des Pirates

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Djüra Al Nizarim




Messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2013

La Guilde des Pirates Empty
MessageSujet: La Guilde des Pirates   La Guilde des Pirates Icon_minitimeDim 22 Déc - 11:45

Bonjour à tous chers potos Renégats !

Je fais suite à un petit Rp que j'ai eu avec Assilki en postant donc ce post en Ambassade.

Je me présente donc : Djüra Al Nizarim, MG de la Guilde des Pirates, la plus ancienne du serveur dans le secteur et encore debout !

Pour plus d'informations nous concernant vous pouvez voir  sur Esprit d'Orr notre présentation .


Assilki m'avait parlé d'une alliance RP entre les Renégats et les Pirates, ce à quoi je réponds "oui bien sûr" avec le plus grand plaisir de surcroît !

Je pense que nos guildes ont pas mal de points en commun de par le fait que vous ne délaissiez pas les autres aspects non-Rp (PvE-PvP) du jeu, que vous avez une bonne dose d'humour et que vous êtes amplement conscient que le RP sur un jeu est fait pour s'amuser, partager et découvrir ... Ce qui fait déjà des points en commun en or massif entres nous Smile!

Au delà des alliances RP, je met un point d'honneur a vouloir installer une cohésion HRP en arrière plan pour le plus grand plaisir de tous ... J'entends par là que l'on pourra faire des donjons ensemble, des primes, du PvP ... Bref profitons un max du jeu dans la grande famille des criminels associés Very Happy


Bien que je pense que le RP va être un peu ralentit pendant la période des fêtes, j'ose espérer que l'on pourra envisager d'amorcer bientôt et tout doucement les prémices d'une alliance marqué par le signe du plaisir de jouer sans prise de tête Wink

Au nom de toute la guilde des pirates je vous dit à très bientôt  les coupaings !



Revenir en haut Aller en bas
Assilki
Admin
Assilki


Messages : 652
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 32

La Guilde des Pirates Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Pirates   La Guilde des Pirates Icon_minitimeDim 22 Déc - 14:52

Bienvenu sur le forum commodore Al Nizarim !

Inutile de préciser que ce post me fait très plaisir, et que la zik déchire tout : elle nous emmène chez les flibustiers ! ET des vrais !

au menu de cette future alliance :
rp _> aider notre nouvelle Aède quaggan face aux kraits et à tout ce qui menace le peuple le plus pacifique de la Tyrie (hé oui faudra aussi te farcir les boules bleues, Djüra, désolé de te prévenir si tard :p).
_> organiser des rendez vous fréquents au Marché noir pour élargir la contrebande.
_> éradiquer l'Ordre : les Maisons nobles, les Séraphins, la Garde du lion, et même les académies de mages (c'est plein de fous égocentriques qui vont déclencher de nouveaux cataclysmes <_<" )
_> vaincre les pirates rivaux qui ont osé refuser leur aide à la Caravane. Moi, rancunier ? Mais non...

HRP : des délires nombreux en perspective, et comme tu l'as déjà dit camarade : du pve, du pvp, bref, le contenu hl du jeux !

Que notre alliance soit prospère et que la Liberté règne en fin de par notre volonté commune !
Pirates des mers et renégats de la terre, unissons nous ! ( Marks.)

je te souhaites une bonne balade parmi les différentes roulottes de la Caravane. La section à Boire avec le Test de pureté déjà culte ainsi que la Roulotte des fumées ambivalentes devrait te plaire.

à très vite ig !

fraternellement, Assilki.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-caravane.forumactif.org
Invité
Invité




La Guilde des Pirates Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Pirates   La Guilde des Pirates Icon_minitimeLun 23 Déc - 2:28

*essaye de prononcer son nom* ... Ah ben non j'arrive pas  Very Happy Bienvenue sur le fofofo (ouais moi j'en mets 3, et alors ?) Très sympa que cette idée ! à plus dans le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuliah

Yuliah


Messages : 311
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 33

La Guilde des Pirates Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Pirates   La Guilde des Pirates Icon_minitimeMar 14 Jan - 8:02

Ah, j'avais pas répondu ? >.>
Beh bienvenue sur le forum avec beaucoup de retard !

Je voulais te demander l'adresse de votre forum, si vous en avez un ! Very Happy Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Djüra Al Nizarim




Messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2013

La Guilde des Pirates Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Pirates   La Guilde des Pirates Icon_minitimeMar 14 Jan - 12:42

http://guildedespirates.forumactif.org/

pour le forum et merci du bienviendu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guilde des Pirates Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Pirates   La Guilde des Pirates Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guilde des Pirates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Trident, une triade Renégats-Écumeurs-Pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caravane des Renégats :: Réception sous tente :: Ambassade-
Sauter vers: