La Caravane des Renégats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caravane des Renégats

Forum Guild Wars 2 de la guilde La Caravane des Renégats
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Seul, l'Unique.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cedhorri

Cedhorri


Messages : 43
Date d'inscription : 19/03/2014

Le Seul, l'Unique. Empty
MessageSujet: Le Seul, l'Unique.   Le Seul, l'Unique. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:44


*Alors que tout le monde attend impatiemment dans la salle, assis ou non, l'arrivée de la recrue mystère, le vent semble souffler de façon anormale dans la pièce, laissant danser les ombres de sorte que l'inquiétude puisse être ressentie par les plus crédules. Le froid semble envahir la pièce, glaçant le sang de tous, et les flammes éclairant les lieux semblent s'estomper à leur minimum, comme si leur présence était à peine tolérée. C'est alors qu'une vague silhouette humaine arrive du fond de la salle, un homme masqué de la tête au pied par divers accoutrements dissimulant son véritable visage. Il entre, et se place devant la foule, s'apprêtant à prendre parole.*

Que me vaut le déplaisir de ma convocation ici ? Vous voudriez en savoir plus sur moi, hmm ? Laissez-moi donc avoir le plaisir de ne pas vous en dire davantage, j'aurai au moins la satisfaction d'avoir provoqué une déception chez vous, de cette manière. Néanmoins il y a quelques petites choses que je pourrais vous apprendre sur des créatures aussi mal intentionnées que moi. Notamment celle d'un voleur de bas niveau, dont la coiffure rappelle celle des crânes sans la moindre chair pour les protéger. Méfiez-vous de sa politesse et de son sourire, il cache de nombreux mystères, et il n'est jamais quelque part par le simple fait du hasard. Gardez-vous de l'éloigner au plus loin de vous, mais vous ne gagnerez que quelques temps à vivre s'il vous prend en chasse.

S'il est une chose néanmoins que vous devez également savoir, c'est que s'il est présent, alors son maître n'est pas très loin. Parlons-en, de son maître... Ce vieil homme est un vieillard, âgé probablement d'une cinquantaine d'années, mais la seule personne qui lui a survécu, un élémentaliste lié au feu de Balthazar, raconterait qu'il mêlerait toutes sortes de magies noires et d'arts sombres afin de se maintenir en vie, absorbant la force vitale de pauvres innocents, après leur avoir infligé les pires supplices. Il est donc possible d'établir qu'il est beaucoup plus vieux que ce qu'on peut le croire. Ne regardez jamais dans ses yeux livides, car la maladie et l'absorbtion d'énergies noires en touts genres l'ont rendu prisonnier de son corps de chair dont il cherche à se délivrer en défiant les dieux. Sa silhouette maigre de la putréfaction qui corrompt son âme et son corps sont aussi affolantes que sa peau d'un blanc spectral, dont le teint semble imiter la teneur, tandis qu'une lourde balafre traverse son œil de façon horrible, comme si cet homme n'avait pas pris le soleil depuis des mois, voire même des années, comme si les cénotaphes semblaient être son unique demeure. Vous le verrez parfois vagabonder la nuit, ou dans son laboratoire, où il exerce un métier peu commun que seuls les malfrats connaissent. Il est plein de manières, et ne supporte pas la lumière, alors gare aux conséquences si vous le contrariez.

J'aime dans ce lieu la possibilité de jouer un rôle, comme je le fais en ce moment, en prenant des risques qui peuvent me punir tant que me récompenser. Et c'est ce que je recherche en vous introduisant ces deux personnages, qui semblent visiblement intéressés par cet univers qu'est celui de la Tyrie. Et la simple idée de pouvoir provoquer le mal est une source de satisfaction intense chez ces deux individus, et c'est ce qui m'amène, moi, leur héraut, à votre porte.


Si vous voulez en savoir plus sur nous, néanmoins... Vous n'aurez qu'à le découvrir par vous-même... en jeu...

*L'homme semble esquisser un sourire perceptible au ton de sa voix, avant de disparaître dans un nuage ténébreux, laissant toutes les ombres qui s'étaient réunies en son point de location se disperser et reprendre leur position originelle, le froid disparaissant tandis que les flammes se rallument à pleine lumière.*
Revenir en haut Aller en bas
Yuliah

Yuliah


Messages : 311
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 33

Le Seul, l'Unique. Empty
MessageSujet: Re: Le Seul, l'Unique.   Le Seul, l'Unique. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:50

Sympathique ta présentation ! En plus, la musique s'est arrêtée pile au moment où je lisais le dernier mot ! Wink

Ma foi, on en sait pas plus sur toi, la personne derrière l'écran mais tes personnages attisent ma curiosité.
Je te dis donc à bientôt sur le jeu, et surtout bienvenue sur le forum des Renégats. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cedhorri

Cedhorri


Messages : 43
Date d'inscription : 19/03/2014

Le Seul, l'Unique. Empty
MessageSujet: Re: Le Seul, l'Unique.   Le Seul, l'Unique. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:28

C'est fait exprès, j'ai eu du mal à me décider mais au final... celle-ci allait bien !

Si, on peut en apprendre un tout petit peu, juste ce qu'il faut, à condition de lire entre les lignes !

(C'est ce qu'il faut toujours faire avec moi, lire entre les lignes. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Assilki
Admin
Assilki


Messages : 652
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 32

Le Seul, l'Unique. Empty
MessageSujet: Re: Le Seul, l'Unique.   Le Seul, l'Unique. Icon_minitimeVen 21 Mar - 9:49

Bienvenue sur le forum  !  cheers 
et merci pour cette "présentation" rp de tes personnages.
si j'ai bien compris tu comptes entrer dans la guilde avec ton voleur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-caravane.forumactif.org
Cedhorri

Cedhorri


Messages : 43
Date d'inscription : 19/03/2014

Le Seul, l'Unique. Empty
MessageSujet: Re: Le Seul, l'Unique.   Le Seul, l'Unique. Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:53

C'est exact, même si la première "mission" qu'on m'a confiée a un peu été gâchée par ma limite de temps du fait de ma vie sociale, ainsi que par le méta d'un joueur qui a littéralement collé la cible - qui semblait, elle, jouer le jeu ; plein de soupçons infondés.
Revenir en haut Aller en bas
Assilki
Admin
Assilki


Messages : 652
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 32

Le Seul, l'Unique. Empty
MessageSujet: Re: Le Seul, l'Unique.   Le Seul, l'Unique. Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:59

Oui dommage... Artanel est un personnage séraphin qui a participé à la pendaison de 4 renégats..!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-caravane.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le Seul, l'Unique. Empty
MessageSujet: Re: Le Seul, l'Unique.   Le Seul, l'Unique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Seul, l'Unique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caravane des Renégats :: Réception sous tente :: Candidature-
Sauter vers: