La Caravane des Renégats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caravane des Renégats

Forum Guild Wars 2 de la guilde La Caravane des Renégats
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hiro del la luna

Aller en bas 
+2
Yuliah
janamba
6 participants
AuteurMessage
janamba




Messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2014

Hiro del la luna Empty
MessageSujet: Hiro del la luna   Hiro del la luna Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:58

Bonjour, bonsoir à tous et toutes!

Je me nome Hugo(appeler en général janamba par la Grande armée), j ai 24 bougies(ou balais), je suis un portugais résident en Suisse avec un accent belges (eh oui).

Je suis un pationer de jeux rpg depuis tout petit et un fan de pokemon! Hors mis cela je travail en tant que projeteur en technique du bâtiment sanitaire et gaz (moi non plus je sais pas trop ce que c est.)

En ce qui concerne mes personnages,certains me connaisse déjà sous Don hiro. Mais celle que j introduirait par la suite chez vous sera ma norn gardienne (shainé). Je n'ai pour le moment qu un seul personnage au lvl 80 (avec deux légendaires et toutes les teintures et pleiiiiins de skin en vrac).

Je suis ici car j adores l ambiance de votre guilde, drôle, active et ordonnée! Je penses apporté une touche de "François peruss" sur mumble et en jeu, et quelques coups de mains divers.

Actuellement je suis en pleins dans ma campagne rp avec don hiro (avec la grande armée et les crocks dragon), n hésiter pas à participer un maximum, beaucoup de surprises nous attendes!

Gros poutous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Yuliah

Yuliah


Messages : 311
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 33

Hiro del la luna Empty
MessageSujet: Re: Hiro del la luna   Hiro del la luna Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:07

Yeaaah ! Puisque c'est toi, on peut faire une petite place dans la guilde pour ta Norn :p mais c'est bien parce que c'est toi hein ! Et que tu as fait plein de compliments sur notre guiguilde :p
Revenir en haut Aller en bas
Axellarion

Axellarion


Messages : 136
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 27

Hiro del la luna Empty
MessageSujet: Re: Hiro del la luna   Hiro del la luna Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:44

Waaah Very Happy , c'est un plaisir de t'acceuillir dans notre guilde, bienvenue! Je suis un fan de pokemon aussi, t'as joué à toutes les versions? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
janamba




Messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2014

Hiro del la luna Empty
MessageSujet: Re: Hiro del la luna   Hiro del la luna Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:18

Hello et merci de cette accueil! Oui je les aient tous fais (sauf les "donjons mystère) et j attends avec impatience la alpha saphir en fin d année et le pokemon gemme 4.0
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Messages : 132
Date d'inscription : 14/09/2013

Hiro del la luna Empty
MessageSujet: Re: Hiro del la luna   Hiro del la luna Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:38

ah tiens j'avais pas encore répondu ....

Bienvenue amigo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Assilki
Admin
Assilki


Messages : 652
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 32

Hiro del la luna Empty
MessageSujet: Re: Hiro del la luna   Hiro del la luna Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:27

Bienvenue sur le forum camarade asura Very Happy



 Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
https://la-caravane.forumactif.org
Cedhorri

Cedhorri


Messages : 43
Date d'inscription : 19/03/2014

Hiro del la luna Empty
MessageSujet: Re: Hiro del la luna   Hiro del la luna Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:26

Hellcome !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiro del la luna Empty
MessageSujet: Re: Hiro del la luna   Hiro del la luna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiro del la luna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don Hiro, artefacts Asura et autres bêtises :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caravane des Renégats :: Réception sous tente :: Candidature-
Sauter vers: