La Caravane des Renégats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caravane des Renégats

Forum Guild Wars 2 de la guilde La Caravane des Renégats
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Thalia Dantes vous montre ses f***** lalalaa~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thalia Dantes

Thalia Dantes


Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2014

Thalia Dantes vous montre ses f***** lalalaa~ Empty
MessageSujet: Thalia Dantes vous montre ses f***** lalalaa~   Thalia Dantes vous montre ses f***** lalalaa~ Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:12

1 : Quels sont les personnages avec lesquels tu arpente la Tyrie ? (noms, classe, lvl)

J'en ai plein, mais vraiment plein, au moins j'en ai prévu un paquet si l'un de mes actuelles personnages venaient à mourir.
Actuellement je joue avec mes personnages dans un cadre un peu plus RP, j'ai toute les classes au lvl 80, et d'autre histoire d'avoir créer un personnage féminin et masculin de chaque races. J'aime en fait créer des personnages.
Actuellement je rp avec Thalia Dantes humaine voleuse de lvl 80 et Moriendi humain nécromant de lvl 80.
Mes autres personnages :
Charr : Alnar Sombrelame, Octavius Mornecroc, Pepi Pattegauche et Garrik Forgegriffe
Humain : Thalia Dantes, Moriendi, Hadonis, Maëlys De Langmar, Celes De Valmortis, Hans Lockton et Theoros Aleria
Asura : Lïdja et Iotexx
Norn : Cherokee Wolf et Hälys Brûlerêve
Sylvari : Lythodoros et Tililizine
Autre : Taplooploo une Quaggan, j'ai également la possibilité de créer des pnj ou alors des personnages ou animaux issues de Tonique divers =D (lien toussa toussa possible sur demande)

Mes personnages sont également présenté dans l'annuaire RP.

Oui je sais sa fait beaucoup (T_T)

2 : Qu'attends tu d'une guilde ?

Pour moi une guilde se doit d'être ne premier lieu avoir en guise de religion le respect et l'ouverture d'esprit, l'entraide également, l'écoute la compréhension, nous sommes là pour nous amuser et nous poser devant notre pc afin de se détendre et d'oublier le train train quotidien. Les prises de tête se feront donc sans moi.

3 : Qu'est ce qui te motive à jouer ?

Jouer en groupe, jouer ensemble, c'est bien le concept d'un meuporg et c'est pour ça à la base que j'aime ce type de jeu, je ne cherche pas à avoir le meilleur stuff et autre, je cherche seulement à passer du bon temps en prenant mon temps et à partager mes maigres connaissances avec les autres et à apprendre de leur savoir sur le jeu ou alors le lore, l'erreur est humaine il paraît et c'est en faisant des erreurs que l'on apprend. Au niveau rp je n’excelle pas j'apprend, mais je me débrouille y parait, j'ai commencé le vrai rp « sérieux » sur GW2 justement, j'en apprend encore tout les jours. Je ne cherche pas à ce que mes personnages soient les meilleurs, non, j'utilise les dés pour donner à mes personnages leurs facultés car j'aime beaucoup le hasard des choses sa rends tout de suite les interactions entre personnages plus fun.

4 : Quelque chose qui te met en colère ou qui te contrarie ?

Oui, en ayant côtoyé certaines personnes de la communauté RP de GW2 j'ai pu découvrir certaines personnes se prenant trop pour leur personnage même irl et s'octroie d'avoir tout les droits en tout , bien que je me doute que donner une histoire à un personnage c'est donner un peu de soi même (j'imagine que beaucoup n'ont peut-être pas de vie sociale, pas de famille ou alors pas de travail et je ne suis pas à même de les comprendre en totalité), le fait également de n'être pas un hardcore gamer qui sait tout sur tout du jeu, les moqueries de maladresse en donjon et qu'il faille être exclusivement ZERK ONLY et les autres au bûcher !!
Le fait qu'en RP tout le monde semble se fuir comme la peste parce que monpersonnageestpludarkikoulolqueletienalorsjenetabordepascestatoidelefaire ! Ou alors tout simplement parce que tu ne fait pas partie duclanducopinage.
Oui vraiment, je trouve que parfois c'est dommage ce genre de comportement, car GW2 reste un jeu malgré tout et peut-être voir certainement une passion pour d'autre . Mais le meuporg reste avant tout un jeu de communauté, d'entraide et aussi d' écoute. Je sais que l'être humain reste un être à part entière et drôlement complexe =D

Je pense que j'ai terminé en ce qui concerne mon avis. Alors j'ai droit à un bon point ?
Revenir en haut Aller en bas
Assilki
Admin
Assilki


Messages : 652
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 32

Thalia Dantes vous montre ses f***** lalalaa~ Empty
MessageSujet: Re: Thalia Dantes vous montre ses f***** lalalaa~   Thalia Dantes vous montre ses f***** lalalaa~ Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:34

pig 

OUI ! Voilà ! *donne un bon point*

Bienvenue sur le forum Moriendi/Thalia en espérant que tu le trouves pas trop mal !
Je te conseilles de fouiller dans le Bazar et dans Légende !

Au plaisir de rejouer ensemble irp (Allons enlever du nobles !!  pirat ) ou en donjon/fractale Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://la-caravane.forumactif.org
Yuliah

Yuliah


Messages : 311
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 33

Thalia Dantes vous montre ses f***** lalalaa~ Empty
MessageSujet: Re: Thalia Dantes vous montre ses f***** lalalaa~   Thalia Dantes vous montre ses f***** lalalaa~ Icon_minitimeLun 16 Juin - 9:27

Superbe présentation, tu m'as l'air quelqu'un de très sympathique !

Bienvenue sur le forum et dans la guilde, en espérant que tu trouves ton bonheur chez nous. Smile

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Axellarion

Axellarion


Messages : 136
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 27

Thalia Dantes vous montre ses f***** lalalaa~ Empty
MessageSujet: Re: Thalia Dantes vous montre ses f***** lalalaa~   Thalia Dantes vous montre ses f***** lalalaa~ Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:11

Bienvenue  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Messages : 132
Date d'inscription : 14/09/2013

Thalia Dantes vous montre ses f***** lalalaa~ Empty
MessageSujet: Re: Thalia Dantes vous montre ses f***** lalalaa~   Thalia Dantes vous montre ses f***** lalalaa~ Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:11

Bienvenue ^^

Au passages, très jolie fessier XD

Sinon, je suis plus que d'accord sur pas mal de point, me reste qu'une chose a vérifier : combien as tu de PO? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Dantes

Thalia Dantes


Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2014

Thalia Dantes vous montre ses f***** lalalaa~ Empty
MessageSujet: Re: Thalia Dantes vous montre ses f***** lalalaa~   Thalia Dantes vous montre ses f***** lalalaa~ Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:20

Hum...Tout dépend de l'instant mon cher Alucard.

En tout cas merci pour l'accueil.  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thalia Dantes vous montre ses f***** lalalaa~ Empty
MessageSujet: Re: Thalia Dantes vous montre ses f***** lalalaa~   Thalia Dantes vous montre ses f***** lalalaa~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thalia Dantes vous montre ses f***** lalalaa~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai dèjà... Et vous?
» Ca fait longtemps que je vous l'ai promis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caravane des Renégats :: Réception sous tente :: Candidature-
Sauter vers: