La Caravane des Renégats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caravane des Renégats

Forum Guild Wars 2 de la guilde La Caravane des Renégats
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature du mec qui fait foirer tes fractals

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zodemos

Zodemos


Messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 27
Localisation : Bretagne

Candidature du mec qui fait foirer tes fractals Empty
MessageSujet: Candidature du mec qui fait foirer tes fractals   Candidature du mec qui fait foirer tes fractals Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:54

1 : Quels sont les personnages avec lesquels tu arpente la Tyrie ?                  

J'ai mon guerrier niv 80 don je me sert le plus, un ingénieur a moiter a poil inutile niv 80 et un necro niv 80 qui me sert pas car j'aime pas jouer cette classe . *En gros tu a que un seul perso connard* Oui c'est a peux prêt sa^^                          

2 : Qu'attends tu d'une guilde ?

J'aimerais une guilde qui soit tolérante quand je me m'absent pendant quelque jour ( parque oui je n'est pas que gw2 dans la vie Very Happy ) . Et bien sur une guilde cool qui soit pas prise de tête pour les dj ou autre et évidemment toujours  dans la bonne humeur et la joie.


3 : Qu'est ce qui te motive à jouer ?

 En connaitre d'avantage sur l'univers de Gw ( il sort quand le tome 4  bordel de m*rd!)Et sinon s'amuser et déboîter du lapin et du raton laveur

4 : Quelque chose qui te met en colère ou qui te contrarie ?

Quand mon ordi plante en fractal et quand des personnes me dise que fairy tail c'est le meilleur manga du monde . (Dsl si des personnes aime vraiment fairy tail dans la guilde)

5 : Et sinon ta vie de merde ?  

Garçon de 17 ans qui dessine, lis,  et regarde des mangas et joue  a l'ordi en mode gros porc pendant ses vacanses.
Revenir en haut Aller en bas
Axellarion

Axellarion


Messages : 136
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 27

Candidature du mec qui fait foirer tes fractals Empty
MessageSujet: Re: Candidature du mec qui fait foirer tes fractals   Candidature du mec qui fait foirer tes fractals Icon_minitimeDim 10 Aoû - 5:08

J'aime bien ta présentation, non j'ai pas regarder tout les episodes de Fairy tail seulement 7 et je trouve pas que c'est le meilleur manga aussi  Razz 
Drôle de coïncidence, j'ai commencé a lire le tome 1 de guild wars 2 hier! XD

Sinon ben je te souhaite la bienvenue dans la Caravane! À bientot ig ^^
Revenir en haut Aller en bas
Assilki
Admin
Assilki


Messages : 652
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 32

Candidature du mec qui fait foirer tes fractals Empty
MessageSujet: Re: Candidature du mec qui fait foirer tes fractals   Candidature du mec qui fait foirer tes fractals Icon_minitimeDim 10 Aoû - 9:36

Bienvenue sur le forum Zod' Very Happy

Ca fait plaisir de te voir parmi nous.  cheers 
N'hésites pas à faire des postes et à découvrir les secrets de nos roulottes.

Gloire à la Caravane !! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://la-caravane.forumactif.org
Alucard

Alucard


Messages : 132
Date d'inscription : 14/09/2013

Candidature du mec qui fait foirer tes fractals Empty
MessageSujet: Re: Candidature du mec qui fait foirer tes fractals   Candidature du mec qui fait foirer tes fractals Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:15

Bienvenue Zod

bienvenue au club des bousilleurs de fractales (tu es le 3éme membre, avec assilki et moi ^^)

PS : vive deadman wonderland^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du mec qui fait foirer tes fractals Empty
MessageSujet: Re: Candidature du mec qui fait foirer tes fractals   Candidature du mec qui fait foirer tes fractals Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du mec qui fait foirer tes fractals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca fait longtemps que je vous l'ai promis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caravane des Renégats :: Réception sous tente :: Candidature-
Sauter vers: