La Caravane des Renégats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caravane des Renégats

Forum Guild Wars 2 de la guilde La Caravane des Renégats
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de Valerio Doliore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valerio Doliore




Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2017

Candidature de Valerio Doliore Empty
MessageSujet: Candidature de Valerio Doliore   Candidature de Valerio Doliore Icon_minitimeJeu 11 Mai - 22:45

Hei ! Alors j'ai rejoins la guilde mercredi, du coup je me dois quand même de poster ma candidature sur le forum ! :p

Donc, pour les questions :

1 : Quels sont les personnages avec lesquels tu arpente la Tyrie ?

-Valerio Doliore, Voleur de niveau 80. Mon main, donc,
-Kizzl, Nécromant de niveau 80,
-Aëliane Arlès, Revenante de niveau 80,
-Menahem de Verhan, Gardien de niveau 80,
-Maëliann, Élémentaliste de niveau 80,
-Varamur Verenimijä, Guerrier de niveau 80,
-Myliam Kirkas, Rôdeuse de niveau 80,
-Mayrihd, Envoûteuse de niveau 80,
-Floriana Verenimijä, Ingénieur de niveau 50.

Ça fait un beau panel, mais les deux traînardes, je n'arrive pas à me motiver. :p


2 : Qu'attends tu d'une guilde ?

Absolument rien, si ce n'est m'éclater avec d'autres joueurs. Smile

3 : Qu'est ce qui te motive à jouer ?

J'aime bien m'évader dans un bon jeu, c'est pour cela que j'adore les jeux avec une bonne histoire ou bien le RP, quand les joueurs écrivent l'histoire ! Wink

4 : Quelque chose qui te met en colère ou qui te contrarie ?

On a une limite de caractères ? Non ? Alors !.. Non, je plaisante, je n'aime pas les gens qui ne prennent pas la peine d'écrire bien. Pour moi, ceux qui se permettent d'écrire mal sous prétexte que "on é pa en cour de françé lol" font preuve d'un manque de respect envers leur interlocuteur. Smile


Voilà voilà ! J'espère qu'on va pouvoir jouer, s'éclater et rire ensemble ! Au plaisir de se recroiser en jeu !

Bye ! Smile

EDIT : Changement du niveau de Mayrihd au niveau 80.


Dernière édition par Valerio Doliore le Ven 19 Mai - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lans Vegastar

Lans Vegastar


Messages : 17
Date d'inscription : 26/05/2016

Candidature de Valerio Doliore Empty
MessageSujet: Bienvenue !   Candidature de Valerio Doliore Icon_minitimeVen 12 Mai - 8:38

Quelle joie de te compter parmi nous !

J'espère que nous aurons des RP du style de celui d'hier soir à la pelle !

Et cela ne tient qu'à l'implication de nos membres.

En t'inscrivant sur le forum, tu prouves que tu es de ceux qui font vivre les guildes, merci !

Et encore bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Assilki
Admin
Assilki


Messages : 652
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 32

Candidature de Valerio Doliore Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valerio Doliore   Candidature de Valerio Doliore Icon_minitimeVen 12 Mai - 15:12

BIENVENUE sur le forum de la CARAVANE Like a Star @ heaven Valerio !
J'espère que tu ne te perdras pas en te promenant d'une roulotte à une autre pour découvrir l'histoire tumultueuse de la guilde.
Comme tu peux le constater avant son nom était la Caravane des Renégats et nous avons un background plutôt... étoffé !
Ton personnage aura tout le loisir d'en apprendre plus sur l'histoire des Affidés, leurs motivations.
Et encore GG pour le role play de hier soir, fun et bien joué même si ce cher Louis a fait des siennes Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://la-caravane.forumactif.org
Valerio Doliore




Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2017

Candidature de Valerio Doliore Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valerio Doliore   Candidature de Valerio Doliore Icon_minitimeVen 12 Mai - 15:57

Merci bien !

Et oui, c'était cool hier soir ! Very Happy Mais je ne sais toujours pas ce que tu as fait avec la gitane dans la boue, Lans... Pour en ressortir à moitié nu. J'ai pas de preuves de ce que tu m'as raconté, hein. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lans Vegastar

Lans Vegastar


Messages : 17
Date d'inscription : 26/05/2016

Candidature de Valerio Doliore Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valerio Doliore   Candidature de Valerio Doliore Icon_minitimeSam 13 Mai - 8:38

C'est pourtant clair non ?

Le moment était tout à fait propice pour un petit RPQ, pendant que tu galérais avec Elowen,

bravant la mort face à Voland. Je me suis dit que tu aurais fait pareil ?


Non, blague à part, la gitane m'a demandé d'enlever mon manteau parce qu'il était trop visible par

rapport à notre emplacement. Nous risquions d'être repérés par Coeurébène.

TRUE STORY !
Revenir en haut Aller en bas
Valerio Doliore




Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2017

Candidature de Valerio Doliore Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valerio Doliore   Candidature de Valerio Doliore Icon_minitimeDim 14 Mai - 18:52

J'y crois, c'est bon ! Very Happy

Après fais gaffe au RPQ, on sait pas ce qu'elle avait dans son livre... Peut-être une liste de toutes les IST qu'elle transporte !

Pour le manteau, c'est vrai que du blanc c'est pas très très discret dans un marais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Valerio Doliore Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valerio Doliore   Candidature de Valerio Doliore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Valerio Doliore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caravane des Renégats :: Réception sous tente :: Candidature-
Sauter vers: