La Caravane des Renégats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caravane des Renégats

Forum Guild Wars 2 de la guilde La Caravane des Renégats
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quête épique de Sombre Salade IRL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Salade




Messages : 19
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 35

Quête épique de Sombre Salade IRL Empty
MessageSujet: Quête épique de Sombre Salade IRL   Quête épique de Sombre Salade IRL Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:42

Alors que le monde souffre d'une terrible crise financière, un homme fougère du nom de Sombre Salade, tente de gagner sa vie pour se différencier de ses semblables qui ont abandonné l'idée d'un monde meilleur...

Ceci est mon histoire !

Je perfectionnais ma formation d'élémentaliste informaticien, quand un signe m'est apparu, il était temps pour moi de trouver un mentor !

Je parti alors à la recherche d'un stage dans cette immense cité dans laquelle je vie avec ma partenaire afin de trouver cette personne qui complèterait mon entraînement.

Quête lancée 0/2 documents signés

Sur ma monture noire, je file à toute allure entre des hordes d'ennemis plus dangereux les uns que les autres, esquivant piétons innocents et feux rouges élites, pour me retrouver aux portes des abysses ténébreuses du parking souterrain du centre ville !

Je m'engouffre alors au plus profond des entrailles de la terre et y laisse ma monture, faute de place dans l'antre de mes potentiels mentors.

Les ennuis commencent ici !
Je devais trouver la sortie des abysses sans l'aide de ma monture, au bout de plusieurs minutes de recherches et de repérages, j'ai finalement trouvé la sortie de ce terrible labyrinthe.
Mais une fois dehors, les portes se sont refermées derrière moi, et aucun moyen de retourner en arrière par ce passage...

Mais le temps n'était pas à la réflexion, mais à l'action !
J'avançais dans les ruelles sinueuses et dangereuses à la recherche de l'hotel de ville où était mon premier mentor à rencontrer.

J'ai du passer furtivement entre les recéleurs, mendiants et autres trafiquants sournois et malhonnêtes, pour finalement me retrouver sur la grande place centrale.

Mais le pire était à venir, l'ennemi avait assiégé l'hotel de ville, les troupes hurlaient des slogans menaçants en brandissant des drapeaux avec les initiales de leur terrible tribu : CGT !

Mon stylo épée et mon porte document bouclier aux mains, je m'avançais au milieu de cette terrible mélée pour finalement me retrouver devant un groupe de champions qui défendaient l'entrée du monument tant convoité !

Site remarquable découvert 1/3

Après un court instant de négociation, je fis informé que mon objectif était dans une rue plus éloignée, ma quête changeait de destination.

Je reparti alors, m'éloignant du terrible conflit qui faisait rage.
Plus loin, j'aperçu mon objectif et m'y introduit

Site remarquable découvert 2/3

Après un dialogue avec le pnj de l'acceuil, je fis invité à transmettre un courrier directement au mentor, avec en récompense, ma première validation de quête.

Documents signés 1/2

Je croyais que la suite de la quête se terminerait sans encombre après avoir traversé tant d'épreuves...j'avais tord !

Ma mini map Androïd faisait des siennes, aucun moyen de voir où je me trouvais par rapport à mon objectif final pourtant si proche !

Heureusement, en déambulant dans les rues au hasard, j'ai finalement découvert par des indications murales, le lieu de mon objectif !

Site remarquable découvert 3/3

A l'entrée de ce bâtiment, un élite me demande de prouver ma valeur avant d'avoir le droit de pénétrer dans ce donjon final, trois choix s'offrent à moi :

- Donner poliment ma carte d'identité en échange d'un badge (charisme) Very Happy

- Négocier une entrée rapide (Diplomatie) Cool

- Le frapper violemment et foncer droit devant (Force) Evil or Very Mad

J'ai finalement opté pour la carte d'identité...

Me Voici dans les sous sols du donjon final, et j'entre vite dans l'ascenseur afin d'aller au RDC là où m'attendais le pnj de l'acceuil !

Etage 0 : Deux ennemis s'approchent de moi pour me chasser du donjon ! Heureusement, le gardien m'avait remis une carte magique qui empéchait les méchants de me chasser !

Acceuil : Dialogue avec le pnj, j'arrivais presque à l'apogée de ma mission, mais le pnj ne pouvait pas me donner la signature de validation de quête ! Damned !

Heureusement, j'ai rencontré un autre personnage allié faisant la même quête que moi, nous nous sommes alors groupés afin d'affronter ensemble les dangers qui nous menaçaient jusqu'à notre objectif !

Mais le destin à eu raison de notre équipe, alors que je me projetais au 7eme étage, mon binome à du cesser son voyage au 4eme...je continuais à nouveau seul.

Après avoir questionné quelques pnj, j'ai finalement atteint la salle du boss final, qui m'a finalement remis la signature tant convoitée !

Documents signés 2/2

La suite, vous la devinez, j'ai rebroussé chemin, repris ma pièce d'identité et retrouvé ma monture dans les abysses du centre ville !

Bonnus XP gagné !
Level Up ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Assilki
Admin
Assilki


Messages : 652
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 32

Quête épique de Sombre Salade IRL Empty
MessageSujet: Re: Quête épique de Sombre Salade IRL   Quête épique de Sombre Salade IRL Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:20

XD

ceci doit donné à ton quotidien un ton épic qui n'a rien à envier à l'univers du sieur Wagner x)'

enchanté Romain ;o

et content de te retrouver parmi nous ô très cher Salade pour ce récit des plus palpitants... "trafiquants sournois et malhonnête" ah bon sa existe ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://la-caravane.forumactif.org
 
Quête épique de Sombre Salade IRL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand l'inspiration vient :o
» Le Trident, une triade Renégats-Écumeurs-Pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caravane des Renégats :: Taverne :: Bazar-
Sauter vers: