La Caravane des Renégats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caravane des Renégats

Forum Guild Wars 2 de la guilde La Caravane des Renégats
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La galerie caravanienne

Aller en bas 
+6
eilyso
Émelia
hellawen
Bouya
Assilki
Lettie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hellawen

hellawen


Messages : 53
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

La galerie caravanienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie caravanienne   La galerie caravanienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:25

Merci Assilkiiiiiii !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eilyso

eilyso


Messages : 215
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 28

La galerie caravanienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie caravanienne   La galerie caravanienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:21

ouais elle est bien classe
Revenir en haut Aller en bas
Lettie

Lettie


Messages : 366
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 32

La galerie caravanienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie caravanienne   La galerie caravanienne - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 15:44

La galerie caravanienne - Page 2 Poin11
Revenir en haut Aller en bas
Luxiss

Luxiss


Messages : 331
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : Lyon

La galerie caravanienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie caravanienne   La galerie caravanienne - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 9:19

J'adore ton dessin Hellawen ! Il est simple et fluide j'aime beaucoup ^^

GG pour ton dessin Lettie ! Pas facile de dessiner des mains =p

Tu te reconnais ?

La galerie caravanienne - Page 2 P1000711]
Revenir en haut Aller en bas
Lettie

Lettie


Messages : 366
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 32

La galerie caravanienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie caravanienne   La galerie caravanienne - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 9:24

Mais c'est trop geant!!!!!!!"" tu te gave kassha!!!"" tu nous a tous trop bien dessinés! Yen a pas un quon reconnait pas! <3<3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Émelia

Émelia


Messages : 186
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 26
Localisation : Montréal

La galerie caravanienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie caravanienne   La galerie caravanienne - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 12:25

Oo chapeau. C'est vraiment trop beau (qui est le quaggan ?) mais j'aime vraiment trop ton dessin ! Mon assassin est là Smile. Sa me laisse sans voix
Revenir en haut Aller en bas
Bouya
Admin
Bouya


Messages : 84
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 28

La galerie caravanienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie caravanienne   La galerie caravanienne - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 14:51

Baveuuusssseee !
Revenir en haut Aller en bas
Luxiss

Luxiss


Messages : 331
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : Lyon

La galerie caravanienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie caravanienne   La galerie caravanienne - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 10:16

Merci Lettie et Nico ! Oui baveuse tu l'a tout le temps boubou, et jte voit bien attaquer Assilki avec ^^
Mais Lettiiie, T'as encore changé de haut ! ><
Nico, le quaggan ben c'est juste un petit quaggan perdu qui cherche sa maman et un peu de nourriture ._.

J'aurais voulu mettre Wall mais j'avais pas de capture d'écran de son perso avant de faire le dessin ><
Revenir en haut Aller en bas
Émelia

Émelia


Messages : 186
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 26
Localisation : Montréal

La galerie caravanienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie caravanienne   La galerie caravanienne - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 12:47

Si tu veux je peux te donner du défit avec Nicolas Le Guerrier il a une armure complexe (celle des veilleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Adumar

Adumar


Messages : 54
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 28

La galerie caravanienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie caravanienne   La galerie caravanienne - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 13:32

Ha ouais bravo, j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bouya
Admin
Bouya


Messages : 84
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 28

La galerie caravanienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie caravanienne   La galerie caravanienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 7:33

Mon nouveau familier...

Flash !

La galerie caravanienne - Page 2 645054IMG20130404124726

Je le vois déjà courir après Assilki.

... Qu'est-ce-qu'on s'amuse en maths !


Dernière édition par Bouya le Jeu 4 Avr - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luxiss

Luxiss


Messages : 331
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : Lyon

La galerie caravanienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie caravanienne   La galerie caravanienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 8:14

Merci Kys !
Lol Nico, en chibi ton armure sera beaucoup moins complexe x)

Aaah Bouya !! Trop bien ton dragon/dinosaure ! Par contre je crois que Lettie aura du mal à le retenir et Assilki va devoir courir beaucoup plus vite x)
Il n'y a pas déjà qq accroché à la queue d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Bouya
Admin
Bouya


Messages : 84
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 28

La galerie caravanienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie caravanienne   La galerie caravanienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 10:40

Au départ c'était un Tyrannosaure... Mais j'avais fait des oreilles donc j'ai du m'arranger pour que ça devienne une crête dorsale ! (je trouvais ça cool qu'il ait des oreilles mais mon compagnon du fond de la classe m'a affirmé le contraire donc je me suis arrangé).
Et au bout il y a un micro-ondes, comme ça il a le bout de la queue chaude (dans l'idée, tu peux prendre Salamèche, dans Pokemon !), comme ça personne peut le retenir Smile !

Quant au bonhomme coincé dans le nouveau familier, j'ai repensé à One Piece et du moment où une partie du corps d'un type était coincé dans un dragon donc vu que je trouvais ça marrant je l'ai dessiné

Attention, parce qu'il vole aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Luxiss

Luxiss


Messages : 331
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : Lyon

La galerie caravanienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie caravanienne   La galerie caravanienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 12:31

Il a un micro onde au bout de la queue comme salamèche ? Mais Sala sala salamèche il a juste une petit flamèche au bout de la queue !

Ah mais ouuiii il vole ! J'avais pas fait attention au paysage. C'est Happy le petit chat bleu qui vole ?
Non mais mdr tes oreilles ! J'ai une peluche, un petit tyrannosaure que j'aime trop <3 il machouille les oreilles de ses frères et soeurs pcq il en veut aussi.

xD au fait ton rapport avec one piece m'étonne pas pcq ça sort d'un cerveau de dingue ton dessin ! Un tira qui vole, avec un micro onde et un mec coincé dans la queue. Il a des oreilles crête et des minis ailes d'ange xD
Revenir en haut Aller en bas
eilyso

eilyso


Messages : 215
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 28

La galerie caravanienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie caravanienne   La galerie caravanienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 14:19

trop bon le dragon bouya XD

et kas....je retiens, je retiens... (tkt il y a pas de soucis^^)
Revenir en haut Aller en bas
Assilki
Admin
Assilki


Messages : 652
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 32

La galerie caravanienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie caravanienne   La galerie caravanienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:42

Alors ton dessin de la caravane Kassha je le garde, je l'imprime et puis après je le met dans un coffre fort et dans  50 ans et que je serrais vieu et décrépit en rouvrant ce coffre et en voyant ce dessin ben...
je me dirais que j'ai réussit ma vie  Sad

merciii pour ce chef d'oeuvre donc :p

Bouya ! j'ai dja vu ton dragon-dino par mms mais il déchire encore plus tout sur ce format xD
conceptuel en effet..

 Sleep


Dernière édition par Assilki le Dim 23 Juin - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-caravane.forumactif.org
hellawen

hellawen


Messages : 53
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

La galerie caravanienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie caravanienne   La galerie caravanienne - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr - 2:08

La galerie caravanienne - Page 2 Morwen11




Et la c'est ma Morwen chérie !!! <3
Vos dessins ils sont fait à la main j'ai l'impression de tricher sur ma tablette graphique >w>
Revenir en haut Aller en bas
Assilki
Admin
Assilki


Messages : 652
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 32

La galerie caravanienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie caravanienne   La galerie caravanienne - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr - 2:28

je mettrais bien sa en banderole en haut d'une taverne sa peut attirer des gens !! drunken


... d'autres !! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://la-caravane.forumactif.org
Lettie

Lettie


Messages : 366
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 32

La galerie caravanienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie caravanienne   La galerie caravanienne - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr - 7:44

<3 <3 <3 une rodeuse?
Revenir en haut Aller en bas
Luxiss

Luxiss


Messages : 331
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : Lyon

La galerie caravanienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie caravanienne   La galerie caravanienne - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr - 8:09

Aaah HELLAAAA ! Je kiff trop trop trop ton trait de dessin !
Lol ah oui tablette graphique c'est mieux pour les couleurs et les coups de gommes, j'aimerais bien m'en acheter une mais ça attendra au moins jusqu'à la fin de l'année, en plus je sais pas utiliser ce truc ><

J'ai fait ma rodeuse aussi ! Je la mettrais cet après, mais elle est au crayon du coup ><

GG Hella ! J'aime trop ta fluidité <3
Oooh Merci Assil ! Trop mignon ce que t'as dit, un coffre fort xD ça existe encore ça pour les particuliers ?
Revenir en haut Aller en bas
Luxiss

Luxiss


Messages : 331
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : Lyon

La galerie caravanienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie caravanienne   La galerie caravanienne - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr - 8:33

La galerie caravanienne - Page 2 P1000712
Revenir en haut Aller en bas
eilyso

eilyso


Messages : 215
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 28

La galerie caravanienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie caravanienne   La galerie caravanienne - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr - 18:35

hella triche peut etre avec sa tab graph mais ces dessin sont juste trop beau je trouve^^
et ta rôdeuse a la classe kas
Revenir en haut Aller en bas
hellawen

hellawen


Messages : 53
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

La galerie caravanienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie caravanienne   La galerie caravanienne - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr - 18:39

J'aime ta rodeuse Kas TwT
Tu dessine super bien ! et son armure est trop bien faite x)
Revenir en haut Aller en bas
Tixao

Tixao


Messages : 22
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 31
Localisation : Orléans la source

La galerie caravanienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie caravanienne   La galerie caravanienne - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr - 23:57

Ouah vous dessinez bien ! ( sa vient du coeur, aucune ironie ). Pourquoi j'ai pas une prime de 1 000 000 de po sur ma Tête ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lettie

Lettie


Messages : 366
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 32

La galerie caravanienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie caravanienne   La galerie caravanienne - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 7:14

AAAAAh j'avais pas capté que c'etait toi!!!!! trop fun!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La galerie caravanienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie caravanienne   La galerie caravanienne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie caravanienne
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caravane des Renégats :: Taverne :: Bazar-
Sauter vers: