La Caravane des Renégats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caravane des Renégats

Forum Guild Wars 2 de la guilde La Caravane des Renégats
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La galerie caravanienne

Aller en bas 
+6
eilyso
Émelia
hellawen
Bouya
Assilki
Lettie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Assilki
Admin
Assilki


Messages : 652
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 32

La galerie caravanienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie caravanienne   La galerie caravanienne - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr - 9:26

Luxys avec son dévoreur ouéééé : )

oui j'ai un coffre fort, avant j'y mettais mon pistolet à billes ( affraid ) maintenant des souvenirs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://la-caravane.forumactif.org
Luxiss

Luxiss


Messages : 331
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : Lyon

La galerie caravanienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie caravanienne   La galerie caravanienne - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr - 9:35

Mais Hamil ! Jtai mis sur la caravane, enfin jtai pas bien dessiné j'avoue.... Internet marché pas quand jlai fait du coup jme souvenais plus trop de ta tête. Ta prime elle est a 50pa !
Et mon dévoreur il s'appelle Commandant Hamilcar x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie caravanienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie caravanienne   La galerie caravanienne - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:49

Vos dessins sont vraiment géniaux ! Beau coup de crayon
Revenir en haut Aller en bas
Luxiss

Luxiss


Messages : 331
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : Lyon

La galerie caravanienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie caravanienne   La galerie caravanienne - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr - 18:28

Non Hellawen je dessine pas super bien x)
Je triche !!!
En fait j'ai besoin d'un modèle de base pour les proportions parce que j'ai du mal sinon. J'arrive a refaire exactement un dessin mais à inventer une pause j'y arrive pas ...Genre pour Luxiss j'ai fait une capture d'écran que j'ai refaite tout simplement, ça va pas plus loin x)

Jte mettrais mon model pour un prochain dessin, tu comprendras ce que je dis !
Par contre toi tu dessine bien et tu as un style que j'aime beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Lettie

Lettie


Messages : 366
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 32

La galerie caravanienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie caravanienne   La galerie caravanienne - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 19:34

La galerie caravanienne - Page 3 Kassha10


me suis amusée a faire des effets chelous sur Gimp
Revenir en haut Aller en bas
Bouya
Admin
Bouya


Messages : 84
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 28

La galerie caravanienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie caravanienne   La galerie caravanienne - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 19:37

C'est... gris ! Very Happy
Bien joué Lettie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luxiss

Luxiss


Messages : 331
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : Lyon

La galerie caravanienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie caravanienne   La galerie caravanienne - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 19:38

AAAAAH trop bien !!
C'est qui qui qu'elle préfère Lettie? C'est qui qui ? C'est kasshaaaa !
Allez vous couchez les nioub! Laughing

J'ai trop hâte de finir les miens ! Tu vas kiffer je pense !
J'ai piqué le logiciel à mon copain je mettrais la couleur demain !

JE T'AIIIMEUH LETTIE ! COMME UNE VACHE AIME LE LAIT !

Trop bien <3 T'es trop forte <3
Revenir en haut Aller en bas
Luxiss

Luxiss


Messages : 331
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : Lyon

La galerie caravanienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie caravanienne   La galerie caravanienne - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 19:48

Ah non zut,

Comme une vache aime l'herbe !
ça aime le lait une vache ?
Revenir en haut Aller en bas
Lettie

Lettie


Messages : 366
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 32

La galerie caravanienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie caravanienne   La galerie caravanienne - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 20:05

Hhaha je voulais faire notre screen sur le coffre a la base mais c'est trop loooong! Si jai la foie je continuerais ^^ Mais c'est toi que je prefere quand meme! (jvais ptetre effacer bouya de la photo, sa nouvelle armure va etre une horreur a dessiner!!!!!)

Oui c'est gris obligé de foncer sinon on voyait rien bouya!
Revenir en haut Aller en bas
eilyso

eilyso


Messages : 215
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 28

La galerie caravanienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie caravanienne   La galerie caravanienne - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 20:06

je pense qu'elle s'en fou totalement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie caravanienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie caravanienne   La galerie caravanienne - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 20:42

Hé vous connaissez la blague de "la vache" ? Il faut poser 4 questions à une personne et lui demander de répondre assez rapidement :

1) De quelle couleur est la neige ?
2) De quelle couleur est le pelage d'un lapin albinos ?
3) De quelle couleur est une feuille de papier ?
4) Que bois la vache ?

Vous verrez, ça marche super bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hellawen

hellawen


Messages : 53
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

La galerie caravanienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie caravanienne   La galerie caravanienne - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 20:52

Je connaissais déjà !! Je m'étais faites avoir comme une grosse bizue x)
Revenir en haut Aller en bas
Bouya
Admin
Bouya


Messages : 84
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 28

La galerie caravanienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie caravanienne   La galerie caravanienne - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:04

J'arrive pas à trouver la blague x)
Revenir en haut Aller en bas
eilyso

eilyso


Messages : 215
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 28

La galerie caravanienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie caravanienne   La galerie caravanienne - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr - 5:24

bah normalement, la personne repond du lait a la derniere question, mais c'est évidemment faux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bouya
Admin
Bouya


Messages : 84
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 28

La galerie caravanienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie caravanienne   La galerie caravanienne - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr - 6:01

Ah... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Luxiss

Luxiss


Messages : 331
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : Lyon

La galerie caravanienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie caravanienne   La galerie caravanienne - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr - 8:20

Ouiiii je l'a connais ! Je me faisais avoir aussi ... Y'a un autre truc aussi avec plusieurs questions puis à la fin faut dire le nom d'un outil et une couleur, et tout le monde dit , euuuh, marteau rouge non ? ou tournevis vert ? je me souviens plus ...ça a pas du marcher en fait.
Revenir en haut Aller en bas
eilyso

eilyso


Messages : 215
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 28

La galerie caravanienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie caravanienne   La galerie caravanienne - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr - 13:40

ou sinon tu fais repeter pleins de fois chourfette a quelqu'un puis tu lui demande avec quoi il mange la soupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luxiss

Luxiss


Messages : 331
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : Lyon

La galerie caravanienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie caravanienne   La galerie caravanienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:10

ça y est Lettie ! J'ai fini mes dessins, c'est mieux de mettre des couleurs avec photoshop qu'au crayon de couleur quand même ^^
Wall !! Joyeux anniv Wink J'espère que tu te reconnais j'ai pas trop de capture d'écran de toi ...

La galerie caravanienne - Page 3 Lettie10

La galerie caravanienne - Page 3 Wall210

La galerie caravanienne - Page 3 Kassha11
Revenir en haut Aller en bas
Lettie

Lettie


Messages : 366
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 32

La galerie caravanienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie caravanienne   La galerie caravanienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 17:36

Kassha.... je suis jalouse! tes persos sont hyper expressifs! t'es géniale
Revenir en haut Aller en bas
hellawen

hellawen


Messages : 53
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

La galerie caravanienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie caravanienne   La galerie caravanienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 17:41

Wow... Tellement tellement trop beau... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
eilyso

eilyso


Messages : 215
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 28

La galerie caravanienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie caravanienne   La galerie caravanienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:23

WOW mais c'est trop cool !! un grand merci luxis, et tkt pas je me reconnais tres bien, c'est super bien fais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaorii

kaorii


Messages : 50
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Foix

La galerie caravanienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie caravanienne   La galerie caravanienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:39

Très beau!! Bravo belle colo'!
Revenir en haut Aller en bas
Luxiss

Luxiss


Messages : 331
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : Lyon

La galerie caravanienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie caravanienne   La galerie caravanienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 22:10

Merci les renégats ! ^^

Lettie sois pas jalouse ! Si tu utilises des modèles comme moi t'as juste à rajouter des couleurs par ordi et c'est réglé =p
J'ai utilisé le premier en modèle pour le dessin de wall, ça a donné celui d'à coté, je l'ai pris en photo et ensuite j'ai rajouté les couleurs sur photoshop (tu vois à coté du modèle que j'ai pris mon dessin et loin d'être aussi bien fait que le modèle, mais je prends juste la position et la silhouette, je le simplifie à mort donc t'en fait pas, vu comment tu dessines t'auras pas de mal ^^).
Je pourrais pas t'expliquer comment mettre les couleurs demain pcq je serais occupée, mais lundi je t'expliquerais tout ça, j'en profiterais pour télécharger gimp et voir si ça s'utilise pareil. C'est long de mettre les couleurs surtout si t'en a beaucoup (comme Kassha, elle était trop chiante !), mais t'es keutente après ;]

Si tu veux choisis un modèle ce w-e et fait le au crayon, comme ça tu pourras le travailler après sur ordi ^^
Tu peux taper Fanart Wow sur internet, tu retrouveras même les modèles que j'ai utilisé pour Lettie et Kassha, tu verras qu'il y a une énorme différence =p

La galerie caravanienne - Page 3 C_55010 La galerie caravanienne - Page 3 P1000713
Revenir en haut Aller en bas
Émelia

Émelia


Messages : 186
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 26
Localisation : Montréal

La galerie caravanienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie caravanienne   La galerie caravanienne - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr - 0:22

Je vais essayer de me dessiner et je vous montrerez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie caravanienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie caravanienne   La galerie caravanienne - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr - 20:42

Voilà ce que j'ai pu tirer avec un modèle sur le net, maintenant colorier à part avec des crayon de couleurs ... ou non, des feutres !! alala souvenirs ça ... "sortez vos feutres ! On va colorier la carte de France" Very Happy

La galerie caravanienne - Page 3 Gardie12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La galerie caravanienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie caravanienne   La galerie caravanienne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie caravanienne
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caravane des Renégats :: Taverne :: Bazar-
Sauter vers: